je veux resilier ma ligne s il vous plais

Malika T.

j ai changer mon operateur et je veux resilier ma ligne chez vous

Réponses

CEDRIC G.

bonsoir,

pour résilier une ligne , il faut envoyer un courrier recommandé AR qui indique le numéro de ligne, l'adresse et le nom du titulaire.a cette addresse
NRJ MOBILE

SERVICE CLIENT

53098 LAVAL CEDEX 9 France Métropolitaine

des reception de votre lettre les services résilieront votre offre dans les 7j

Bien cordialement

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Malika,

Je regrette d'apprendre que vous souhaitez changer d'opérateur.

Je constate que vous avez demandé le 14/12/2020 la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur. Cette demande de portabilité a été acceptée pour le 19/12/2020.

Par conséquent, lorsque votre numéro s'activera sur le réseau de votre nouvel opérateur, votre abonnement NRJ mobile sera automatiquement résilié.

Vous recevrez de notre part à votre domicile, la facture de clôture correspondant au remboursement partiel de la dernière facture émise au prorata des jours du mois non utilisés.

Afin de faire le point de vos besoins pour votre seconde ligne se terminant par 15, je vous joins dans quelques instants.

Prenez soin de vous et de vos proches !

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client