Problème de mails auquels je ne peux répondre

MICHEL K.

Bonsoir, suite à des échanges avec votre assistante technique, Mme Blondel, mon problème n'a pas été solutionné. Je ne peux répondre à mes mails. tous mes paramètres sont bons: imap , smtp. J'ai réexposé mon problème et me rends compte qu'il s'agit de mon fournisseur d'accès, car pas de problème avec le tel de ma femme Free. Merci de basculer mes 2 lignes sur Orange

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Michel,

Afin d'être certain de bien cibler la problématique rencontrée :

Tu disposes bien de la data mobile ? Je veux dire par là : tu arrives à surfer sur des sites internet en 3G/4G, donc avec la connexion de ta carte sim et sans wifi ?

JP

MICHEL K.

j'utilise le téléphone en tant que modem seulement avec mon ordi en wifi.
Pas de problème pour les sites. En revanche avec mon téléphone et mon ordi gros problèmes d'envoi de mail comme je l'ai déjà expliqué alors que tous les paramètres sont corrects. Mon secteur semble mal couvert en journée et communication mauvaise, contrairement à mon précédent opérateur. Je demande donc la mutation sur Orange qui passe bien ici.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Michel,

L'offre Cdiscount Mobile 80 Go ne peut utiliser les antennes Orange.

Souhaitez vous une mise en relation avec le service technique ?

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MICHEL K.

C est bizarre car à la souscription on m'avait affirmé que je pouvais changer d'opérateur si problème, ce qui est le cas.
Je répète que le réseau passe très mal. Faire éventuellement un transfert sur SFR.
Je suis étonné par votre technique commerciale . Je résilierai mon abonnement si je n'obtiens pas satisfaction. Merci de me répondre rapidement

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Michel,

Afin de pouvoir vérifier votre couverture, je vais avoir besoin d'informations complémentaires liées à votre adresse.

Je vais donc vous envoyez un e-mail sur votre adresse communiquée depuis votre espace client.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile