sur le prélèvement

Amina B.

Bonsoir pouvez-vous m'expliquer pourquoi y a-t-il deux fois de prélèvement le 12 décembre a été prélevé 2,99 € et le 21 ça sera prélevé 3,99 € je vous remercie d'avance de votre réponse merci

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Amina,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Le premier prélèvement correspond à la facture de mise en service pour les communications du 20 novembre au 6 décembre. Le deuxième est pour les consommations du 7 décembre au 6 janvier. En effet, les factures sont toujours émises pour le mois à venir.

Je vous rassure, à compter de janvier, vous n'aurez plus qu'un seul prélèvement par mois qui sera réalisé aux alentours du 19.

A titre informatif, vous avez la possibilité de consulter le détail de vos factures directement sur votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client