Mon forfait est facturé 13,99 au lieu de 1,99

SOPHIE W.

Bonjour, j'ai souscris à une offre 1.99€ pour 40go pendant 6 mois et vous me facturez 13.99€. Je ne veux pas de votre offre mensongère. C'est très grave.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sophie,

Sur la ligne que vous avez ajouter sur votre profil, je ne vois pas du tout ce montant facturé par nos soins et nous n'avons pas d'offres "mensongères". Je vous invite à justifier votre demande et de me communiquer le numéro de la ligne concernée avant de porter de telles accusations s'il vous plait?
Merci à vous.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SOPHIE W.

Bonjour Jamila, merci pour votre réponse. mon numéro 0605261097. Je vous confirme qu'une première facturation de 5,59 pour la période du 16 au 26/12/202 m'a été envoyée et ne correspond pas du tout à l'offre proposée sur le site de Cdiscount. 10€ ont déjà été réglés pour la carte SIM par carte bancaire. J'ajoute que je ne peux joindre aucun conseiller sur le numéro dédié à la clientèle.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Merci pour votre retour.
La première facture est toujours au prorata des utilisations faite depuis l'activation, la remise ne s'applique que sur un mois plein ce qui explique que vous ayez une facture de 5.59€ pour 10 jours.
Maintenant au niveau du contrat nous ne mettons pas les remises dessus, le prix initial du forfait est visible.
Sur votre ligne, lors de la souscription vous avez omis d'ajouter le code promotionnel de moins 12€ pendant de 6 mois.
Je l'ai ajouté à ce jour, la remise sera visible à partir de la deuxième facture.
Merci pour votre confiance.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SOPHIE W.

Bonjour Djamila, je vous remercie pour votre efficacité à résoudre mon problème et pour la clarté de vos explications. Je suis parfaitement rassurée et ma confiance est rétablie auprès de NRJ mobile.
Je vous souhaite un joyeux Noël.