Problème lettre de résiliation

AICHA M.

Bonjour,

J'ai envoyé une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception le 15 décembre, à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part me confirmant que ma lettre a bien été prise en compte.

Lorsque je contacte vos services, je ne peux pas parler à un conseiller et on me renvoie vers le serveur vocal car mon abonnement ne me permet pas de parler à un conseiller d'après votre collègue, sauf que pour un abonnement à 14 euros par mois, c'est limite de ne pas laisser une cliente pouvoir joindre le service client par téléphone.

D'autant plus, que le votre service de règlement de facture m'a contacté et très mal parlé par téléphone car il ne voulait pas m'apporter les réponses à mes questions.

Je refuse qu'on me facture encore ce mois-ci car c'est la deuxième lettre recommandé que j'envoie pour qu'on résilie mon abonnement, mais visiblement vous ne voulez pas le faire, surtout que cela fait 2 mois que je n'utilise pas votre abonnement car je bataille pour résilier mon abonnement chez vous !

J'aimerai que vous procédiez à la résiliation de ma ligne rapidement.

Cordialement.

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Aicha,

Une demande de résiliation de votre numéro est enregistrée pour le 24/12/2020 sur votre dossier.
Notre ligne restera active jusqu'à cette date.

Vous recevrez une confirmation de résiliation par voie postale accompagnée de la facture de clôture, en solde de tout compte.
Votre offre étant sans engagement, cette facture comprendra le remboursement au prorata des jours restants sur le mois en cours, au moment de la résiliation.

Concernant votre première demande, elle n'était pas adressée par le titulaire de la ligne, nous ne pouvions donc pas en tenir compte légalement.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client