Variation adresse de résidence et coordonnées bancaires

ALESSANDRO P.

Bonjour,
j'ai changé mes coordonnées bancaires suite à la prochaine fermeture de mon compte que j'ai toujours utilisé jusqu'à présent. En effectuant cette procédure j'ai par hasard casé la case du changement de payeur. Dans la vérité c'est toujours moi le payeur. Je vous demande donc de prendre en compte la variation des coordonnées bancaire, comme j'ai communiqué, en évitant de me demander de vous envoyer les pièces justificatives, simplement pour une variation des compte bancaire utilisé pour le prélèvement automatique.
Merci d'avance.
Cordialement,
Alessandro Pantano

Réponse

Bonjour Alessandro,

Je viens d'annuler le changement de payeur. Vous pouvez suivre l'annulation depuis votre espace client. Le suivi s'effectue dans la vignette Auchan Telecom & VOUS.

Vous pouvez dorénavant changer les coordonnées bancaires. Je vous invite à consulter la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Prise en compte :

Si le changement est effectué avant le jour de remise à zéro du forfait, le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
Si le changement est effectué entre le jour de remise à zéro du forfait et le jour de remise à zéro du forfait + 48 heures, le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la seconde facture.

Pour information, votre jour de remise à zéro du forfait est le 18 de chaque mois.

Un courrier de confirmation est envoyé et un message de confirmation apparaît dans l'Espace client.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client