Cette question a été résolue

Problème portabilité commande 441694486703

Florian F.

Bonjour,

Je viens de voir dans mon suivie de commande que ma ligne apparaît au statut "Ligne active" à compter de ce jour, cependant sauf erreur de ma part, je viens de vérifier et je n'ai accès à aucun service (SMS, téléphone, data....), est-ce normal ?

Par ailleurs, avez-vous réussi la portabilité de mon numéro (mon précédent opérateur m'indiquait que ma ligne était résiliée depuis le 20/12 et que la portabilité sortante ne pourrait peut-être pas s'effectuer) ou bien m'avez vous attribué un nouveau numéro ?

Merci par avance pour votre aide et pour votre retour.

Bien cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Florian,

Ma collègue Bénédicte vous a répondu par mail tout à l'heure, je vous invite à consulter sa réponse. Elle vous a attribué un nouveau numéro et votre ligne est à présent active. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Bon après-midi.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client