Bonjour mon téléphone na presque plus de son quand on m’appelle il sonne pas il y a til une garantie sans frais

LEONIE G.

Bonjour mon téléphone na presque plus de son quand on m’appelle il sonne pas il y a til une garantie sans frais

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Léonie,

Tout d'abord, je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Après vérification, je vous confirme que votre mobile est toujours sous garantie. A la vue de la situation et étant donné que vous possédez un iPhone la réparation durant la première année doit s'effectuer directement auprès d'Apple. Je vous invite donc à contacter directement leur service au 08 05 54 00 03. Ils sont joignables de 8h à 20h, du lundi au vendredi et de 8h à 17h le samedi.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.