Forfait à 1.99€ pendant 6 mois non activité par votre service

GARANCE A.

Pourquoi est-ce que j'ai une facture de 6.44€ pour la première facture alors que normalement je devrais payer 1.99€ les 6 premiers mois ?

Réponse

Bonjour Garance,

Après vérification, je constate que la remise ne s'est pas appliquée lors de votre commande. Ma collègue Karen a dû mettre en place un code de rattrapage.

La première facture s'est donc éditée sans la remise. Je vous rassure, la réduction va bien être en place pendant 6 mois. Etant donné qu'elle a été activée en retard, cette dernière est décalée.

Le montant de 6,44 € est donc justifié.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client