Comment supprimer renvoi d appel sur mon iPhone 6 s plus quand le renvoie d appel es déjà désactivé

ALEXANDRE M.

Suis à un piratage du calendrier je suppose

Réponse

Bonjour Alexandre,

La désactivation du renvoi d'appels permet de désactiver les renvois d'appels vers le répondeur, lorsque les correspondants tombent directement sur le répondeur sans message d'erreur en particulier.

Voici la démarche pour réinitialiser des renvois d'appels par défaut : ## 002 # puis APPEL.

Pour reconfigurer les renvois d'appels individuellement :

Occupation : ** 67 * 777 # puis APPEL
Non réponse : ** 61* 777 # puis APPEL
Inaccessibilité : ** 62 * 777 # puis APPEL

Si la désactivation n'est toujours pas validée, je vous invite à contacter le Constructeur Apple au 0805 540 003. Vous pouvez le joindre du lundi au vendredi de 08 h 00 à 19 h 45 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 45.

Je vous souhaite un bon réveillon et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Credit Mutuel Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.