Cette question a été résolue

RECLAMATION Abonnement MOBIJEUX non souscrit

ESTELLE R.

Je suis victime d'une arnaque : j'ai reçu un sms m’indiquant un abonnement à 4,99€ par semaine auprès de mobijeux alors que je n'ai rien souscrit. Ce montant apparaît en hors forfait dans ma facturation alors qu'aucune option payante n'apparaît dans la gestion des options. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour annuler toute facturation auprès de ce service que je n'ai pas demandé. Dans le cas contraire je ferais opposition sur ma facture NRJ mobile. Merci d’avance de votre retour. cordialement.

Anonyme

Bonjour Estelle,

Un achat multimédia sur internet n'est pas lié à l'opérateur.
Lors d'une navigation sur internet vous avez souscrit volontairement ou involontairement un abonnement à une application payante sur facture. Ce service est actuellement résilié et vous avez une facturation de 4.99€ sur votre prochaine facture.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771
Aucun remboursement n'est à prévoir par nos services car nous n'avons aucun lien avec ce type d'abonnement.
Je peux vous proposer de mettre en place une option gratuite de blocage sur votre ligne.
Cette option bloque les numéros surtaxés et les achats à l'acte (téléchargement gallery, jeux payants etc...).
Si vous souhaitez la souscrire, merci de revenir vers moi.
Merci à vous.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ESTELLE R.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, et oui je veux bien cette option si elle est gratuite ?
Cordialement,

Anonyme

Estelle,

Merci pour votre retour.
J'ai mis en place l'option gratuite de blocage sur votre ligne. Je vous invite à redémarrer votre téléphone dans un délai de deux heures pour le mise en place de l'option.
Cette option bloque les appels et SMS surtaxés et les achats multimédias.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
A bientôt et meilleurs vœux pour 2021.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client