Demande de remboursement de "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service "

Anton M.

Bonjour,
cela fait deux factures que figure la mention "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service". C'était apparement du à un mauvais RIB de ma part initialement. Ceci dit il aurait suffit de m'adresser un avertissement/message, au lieu de rester bloquer sans connexion deux fois jusqu'a je comprenne ce qu'il se passe. Vous avez bien eu un rejet pour cause de compte clôturé, on aurait donc pu tout prévenir. La relation commence mal!

Je demande le remboursement sans équivoque et rapide des deux prélèvements de 10 euros. Je changerais d'opérateur sinon tout simplement, je n'ai jamais eu ce genre d'emmerdes infantiles.

Réponses

Bonjour Anton,

Vous nous avez communiqués le RIB d'un compte clôturé et pour cette raison nous n'arrivons pas à effectuer le prélèvement. Avant de communiquer un RIB, il faut en effet s'assurer que le compte lié à l'IBAN soit bien fonctionnel pour éviter tout désagrément. Je regrette cette situation et je suis navré si vous n'avez pas été informé de la nature du rejet.

Pour vous en dire plus, je vous envoie un mail pour des raisons de sécurité.

A très vite.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Charles C.

Bonjour,

Je me retrouve également dans une situation similaire. Début janvier le règlement automatique n'est pas passé car effectivement je viens d'effecteur une portabilité bancaire.

Dès réception du SMS et de l'email de notification du rejet de prélèvement j'ai régularisé ma situation avec ma nouvelle carte bancaire.

Je trouve ça aberrant de facturer 10€ supplémentaire pour un forfait à 9,98€ .. il n'y a donc plus de relation client entre nous et l'opérateur.. on nous facture et point.. pour à peine 1 jour de retard de paiement ?

Quand le réseau passe mal, ou la réception 4G ne fonctionne pas, en tant que client nous n'avons pas de réduction sur la facture ..

Je trouve ça bien dommage.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Charles,

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Charles C.

Bonjour,

J'ai raté votre appel, je suis disponible par téléphone ou par email.

Cordialement