Urgent - ma ligne NRJ a été coupée !

Jean-François C.

bonjour Madame, Monsieur
ma ligne NRJ Mobile n°06 ** ** ** 86 a été coupée ce Jeudi 31 Décembre 2020 alors que je l'avais bien rechargé le 26 Décembre sur le site NRJ mobile, qui m'a par ailleurs envoyé plusieurs SMS de bonne réception de mon paiement et confirmé mon crédit de communication valable jusqu'au 27 Juin 2021.

J'ai ce numéro depuis plus de 10 ans et plus personne ne peut me joindre depuis hier...
Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Pourriez-vous réactiver ma ligne en urgence ??

Merci par avance et bonnes journées
Jean-François CLEMENT n°06 ** ** ** 86
j***.*********@laposte.net
1***************************************

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je tiens tout d'abord à vous rappeler que l'Assistance Mobile est un forum accessible à tous, je vous déconseille donc d'indiquer vos données personnelles (numéro de téléphone, adresse mail, adresse postale) dans vos publications.

Concernant la ligne mobile que vous mentionnez, un SMS indiquant la résiliation de votre ligne ainsi que la date approximative de résiliation.
La recharge n'annule en aucun cas cette résiliation.

Pour une demande de remboursement concernant le solde restant, je vous invite à vous rapprocher du/de la titulaire de la ligne (celle-ci n'étant pas à votre nom).

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.