pk ma facture est de 12'98au lieu de 2.98€ sachant que j'ai aucun depassement

Yasmina T.

Je ne comprend pas pk ma facture s'élève à 12€98 au lieu de 2€98 sachant qu' il y a que 1mois que je suis client chez vous je n'ai aucune surconsommation donc j'aimerais que vous expliqué la facture pk elle a augmenté

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Yasmina,

Le 27 novembre dernier, votre prélèvement mensuel n'a pas été honoré, cela a occasionné l'ouverture d'un plan de relance avec un paiement par carte bancaire et une limitation d'usage. La facture du mois de décembre a aussi été rejetée le 24/12/2020.

À la clôture d'un plan de relance, une facturation de 10€ sur une facture suivante avec le libellé "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service". Ces frais s'appliquent pour chaque remise en service de ligne.

C'est bien la mention qui apparaît sur votre dernière facture d'où le montant de 12,98 €.

Vous avez la possibilité de consulter votre facture directement depuis votre espace client. Je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Aussi, je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d'autoriser les prélèvements de vos factures.

Je vous souhaite une bonne année 2021 et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile