Affichage de mon numéro sur le téléphone de mes destinataires

Sébastien H.

Bonjour,
lorsque que j’appelle un correspondant, celui-ci me dit que mon N° ne s’affiche pas. Il est affiché "Numéro privé". Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Sébastien HOUARNER

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien.
Pour vous aider au mieux sur votre demande d'affichage de votre numéro, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du téléphone utilisé ?
D'avance merci.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sébastien H.

Il s'agit d'un samsung galaxy a5 2017

Anonyme

Bonjour Sébastien et merci pour votre retour.

Sur un Samsung, vous pouvez vérifier dans l'application Appel > Paramètres >Services supplémentaires > Affichage de l'ID appelant
Vérifiez que l'option est bien activée.
En cas d'anomalie persistante il faudra voir si un seul contact rencontre ce problème et dans ce cas, vérifier ses paramètres à lui.
Vous pourrez aussi contacter directement Samsung pour vérifier avec eux que d'autres paramétrages ne sont pas bloquants.
Je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client