Cette question a été résolue

Comment accéder à mes factures ??

GEOFFREY S.

Bonjour,

Je suis depuis peu client chez Auchan Telecom et je n'ai pas accès à mes factures ni via mon espace client Web ni via l'application Android. Contrairement à ce qui est indiqué dans l'article sur l'aide, dans mon espace client Web, je n'ai aucun onglet "Facture".
Votre service client, à l'étape d'être mis en relation avec un conseiller après avoir navigué dans les menus, est injoignable, il ne se passe rien, silence radio.

Je ne peux pas poser la question "Comment accéder à mes factures ?" car elle a déjà été posée mais je peux poser la question "Comment accéder à mes factures ??". Comme si la réponse à la question déjà posée répondait à mon problème...

C'est vraiment inadmissible comme service client !

Laurie S.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Après vérification, je constate que l'accès à vos factures n'est pas disponible car vous détenez un accès restreint à votre Espace Client. Ce profil ne vous permet donc pas d'avoir la visibilité sur toutes les fonctionnalités disponibles.

Contenu de la situation, je vous confirme avoir effectué la modification afin d'en avoir la visibilité. Toutefois et s'agissant d'une modification informatique, il est possible qu'un délai soit à prendre en compte afin de pouvoir avoir accès à vos factures.
Je vous invite à patienter quelques heures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client