Résiliation immédiate suite problème de reseau

OPHELIE M.

Bonjour,
Suite à votre réponse "Bonjour Ophélie,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile et vous présente nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Après vérification, je constate que votre ligne a été activée ce jour. Pour valider tout changement de réseau en cas de défaut de couverture avéré et d'éligibilité de l'offre, il est nécessaire que le contrat soit actif depuis au moins 24 heures.

Par ailleurs, le forfait souscrit n'est pas éligible au réseau Orange. Seuls Bouygues Télécom et SFR sont proposés.

Si vous souhaitez effectuer un éventuel changement vers SFR, je vous invite à revenir vers nous d'ici à demain matin.

Je vous remercie pour votre compréhension !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile"

Je souhaite résilier immediatement la souscription à votre offre. A aucun moment, il est stipuler que les reseau orange est indisponible pour cette offre. Je dois encore être dans le délais de mon droit de rétractation. Étant donné que vous êtes injoignables merci de m'indiquer la procédure a suivre pour résilier le plus rapidement possible.
c'est inadmissible.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Ophélie,

Sur ce forfait, le changement de réseau vers Orange n'est pas possible. Par contre, je peux vous proposer des forfaits qui sont éligibles à ce réseau.

Sinon, je peux vous communiquer la procédure de rétractation par mail.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Ophélie,

N’ayant pas eu de réponse de votre part je me permets de vous relancer.

Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client