Bonjour, le portable de compagne est bloqué, code puk impossible à récupérer car 2 lignes au même nom donc problème ??

CEDRIC P.

Bonjour le portable de ma compagne est bloqué, il nous faut son code puk mais quand j'appelle avec mon téléphone le service client vocal, il me donne le code puk de ma ligne et non celui de ma compagne car effectivement les 2 lignes sont à mon nom donc quand il demande la date de naissance associée forcément c'est la mienne . Prouvez vous me contacter s'il vous plaît afin de remédier à ce problème ?? Merci

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Cédric,

Vous avez plusieurs possibilités afin de récupérer le code puk pour la ligne de votre compagne.
En effet, si vous contacter le serveur vocal depuis votre ligne se sera votre numéro qui est pris en compte. Il faut contacter le serveur vocal avec une autre ligne ou un fixe.
Mais vous pouvez aussi avoir le code sur votre espace client.
Nous avons la possibilité de vous communiquer ce code mais cela sera facturé 5 euros sur votre prochaine facture.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-aide-code-puk.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client