changement de réseau migration vers orange comme prevu sur l'offre

DANIEL B.

J'ai souscrit un forfait 20go l'offre precisait qu'il été possible de choisir l'opérateur ce que ma confirmé le conseillé au téléphone. Je me rends chaque mois chez mon fils une semaine ou le réseau SFR ne passe pas. (mon ancien forfait était sur SFR ). Je souhaite basculer sur orange.
Mon épouse a pris le même forfait elle va rencontrer le même problème
Impossible de vous joindre par téléphone comment faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Daniel,

Je vous présente tout d'abord nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous souhaite également la bienvenue chez Cdiscount Mobile !

Après vérification, je constate que votre ligne vient tout juste d'être activée. Un délai de 24 heures est nécessaire avant tout changement de réseau.

Je vous invite de ce fait à revenir vers nous dès demain pour en effectuer la demande !

En vous remerciant pour votre compréhension.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client