nouveau client /ni envoi , ni possibilité de recevoir sms

Laurent B.

bonjour j'ai inséré la carte sim nrj mobile ,je peut appeler mais c est tous je ne reçois pas d'appel et je ne peux ni envoyer ni recevoir de sms. j'ai bien étai dans les paramètres mais rien...

Réponse

Bonjour Laurent.

Je vous souhaite la bienvenue chez NRJ mobile.

Votre ligne vient juste de s'activer. Certains services peuvent s'activer avant les autres. Par exemple, vous pouvez avoir la possibilité de passer des appels mais ne pas pouvoir émettre ou recevoir des SMS. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps et de tester les SMS. Si demain, les SMS ne fonctionnent toujours pas, revenez vers nous ou contactez votre service client depuis une autre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.