mon offre à 9.98€ courrait pendant 1 an. pourquoi s'est elle arretée avant?

stef B.

j'ai demandé la resiliation de mon forfait avant la fin de mon offre à 9.98€, le 31 décembre2020. selon un téléconseillé appelé debut décembre, je pouvais en bénéficier jusqu'au 31 janvier. Pourquoi ma dernière facture n'en tient-elle pas compte? on me demande 21.98€.
j'ai posté mon courrier le 23 décembre soit 8 jours avant le 31 décembre et ma ligne n'a été coupée que le 4/01/21.

Réponse

Bonjour stef,

Ma collègue Aurore vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.