coordonnées bancaires de NRJ Mobile pour valider mes prélèvements bancaires.

Serge D.

Je ne possède pas vos coordonnées bancaires pour effectuer mes virements afin de regler mes factures. Merci de me les communiquer.

Réponses

Bonjour Serge,

Le mode de règlement que nous avons enregistré pour votre ligne est le prélèvement mensuel. Me confirmez-vous que vous souhaitez régler tous les mois par virement ?

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Serge D.

Bonjour Madame,

Malgré l'autorisation de prélèvement que je vous ai fourni, je dois vous inscrire dans la liste des prélèvement autorisés sur mon site bancaire.

Pour cela il faut donc que je possède vos coordonnés (numéro de l'émetteur ou ICS commençant par FRXXXXXXX).

Sans cela le prélèvement sera rejeté à chaque fois (sécurité de mon agence bancaire).

Veuillez m'excuser pour ce désagrément mais je n'y suis pour rien (dématérialisation des services et joies des services en lignes, un gain de temps parait-il).

Merci d'avance et à bientôt.