je ne capte pas le réseau proposé 2

MAX R.

Bonjour, depuis ce mardi que j'ai la portabilité sur le réseau mobile NRJ je ne capte plus rien à mon domicile, ce matin un technicien ma changé de réseau je suis passé de Bouygues à SFR et encore pas de réseau.
Il y a que Orange qui passe à mon domicile vu sur la carte de l'Arcep pourtant j'ai pris une offre qui précise que le réseau peut être SFR ou Orange ou Bouygues.
Que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Max.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés de réseau. En effet, le forfait que vous avez souscrit ne permet pas d'être positionné sur les antennes du réseau Orange.
Vous pouvez si vous le souhaitez, basculer vers un forfait sur lequel un changement peut être effectué. Actuellement dans notre catalogue, je peux vous proposer le forfait 100Go à 20 € par mois. A savoir que votre forfait se remet à zéro le 17 de chaque mois. Une modification de votre forfait ne permettra un changement de réseau qu'à partir de cette date.
Souhaitez-vous valider ce changement ?

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Max,

J'ai pu voir la demande que vous aviez effectuée et traitée par ma collègue Jocelyne.
Pour les offres, vous n'avez pas de visuel depuis votre espace client. La seule offre possible est celle dont je vous ai parlé lors de mon dernier retour. Pour le changement vers Orange, seul notre service technique réseau pour le mettre en place si l'anomalie est avérée.
Souhaitez-vous que je mette en place le changement de forfait ?
Dans l'attente de votre retour.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client