Pas d'accès Internet et impossibilité d'envoyer ou recevoir des MMS.

ROLAND S.

Mon tél. est un Motorola Moto E2.
Je suis sur réseau -Cdiscount-
Wifi désactivé
Données activées
Itinérance désactivée
Appels 4G activé
Type de réseau préféré : général (NR/LTE/TDSCDMA/CDMA/EvDo/GSM/WCDMA).
J'ai réinitialisé les paramètres de connexion.
Que faire pour pouvoir surfer et échanger des MMS.
Avec la configuration ci-dessus je peux appeler et recevoir des appels ainsi que envoyer et recevoir des SMS.
Merci d'avance pour votre aide. Roland

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Roland,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas d'accès à Internet ni à l'émission et la réception des MMS.

Certains téléphones nécessitent de procéder à la configuration des accès Internet et MMS manuellement.

Vous pouvez recevoir le paramétrage de ces accès par le biais de votre espace Client.
Je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien ci-après afin de vous guider pour recevoir le SMS de configuration : https://www.assistance-mobile.com/questions/728809

Une fois la configuration installée, je vous invite à redémarrer votre téléphone pour finaliser la prise en compte.
Suite à cette installation, les accès MMS et Internet seront disponibles depuis votre mobile.

Dans le cadre où la configuration automatique ne vous permet pas l'accès à Internet (accès nécessaire pour l'émission et réception des MMS), je vous invite à consulter notre FAQ suivant pour paramétrer manuellement l'accès :https://www.assistance-mobile.com/questions/748004

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client