Cette question a été résolue

Problème forfait urgent

NADIA F.

Bonjour

J'ai souscrit à l'offre blackfriday le 4 décembre 2020 me permettant de bénéficier du forfait à 1,99€ pendant 6 mois au lieu de 13,99€

Je constate avec stupéfaction que vous prévoyez de me prélever 13,99€ ce premier mois

Je souhaiterai donc contacter un conseiller pour pouvoir résoudre cette situation au plus vite, j'ai évidemment conservé la capture écran de l'offre, mon email d'enregistrement et toutes les preuves nécessaires pour que ce soit régularisé

Bien cordialement

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Nadia,

Après vérification de votre ligne, je constate que la promotion du forfait que vous avez souscrit n'est pas présente sur votre contrat.

Je vous rassure, je viens d'appliquer un code de rattrapage suite au fait que vous avez souscrit au forfait durant la période de la promotion.
Ce code de rattrapage vous permettra de bénéficier du tarif à 1.99€ à partir de votre prochaine facture mensuelle, et cela pendant une durée de 6 mois.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client