ouverture de ligne sur Cdiscount et je viens de réceptionner un mail d annulation nrj mobile

Dan L.

Bonjour
J ai passé une commande Cdiscount ce jour et celle ci a été annulée par nrj mobile alors que j habite en France. Adresse de livraison idem porteur. Et adresse mail.fr et pas d impayés.
Merci à vous pour votre réponse.

Réponse

Bonjour Dan,

L'annulation de votre commande peut s'expliquer soit par le fait que vous ne l'ayez pas finalisée, soit il s'agit d'une erreur de notre coté. J'en suis navré si tel est le cas.

En effet, je ne retrouve aucun motif d'annulation.

Je vous invite à réitérer votre commande si vous le voulez bien.

Merci à vous et très bonne journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client