2 factures en 4 jours ?

PATRICIA G.

bonjour, j'ai souscrit un abonnement à 1.99 qui a débuté le 31.12.2020. Je reçois une facture de 0.99 le 04.01.2021 et une facture de 2.99 le 06.01.2021 ? Je paye 3.98 en 6 jours sans avoir de dépassement de forfait alors que je devrais payer 1.99 pour le mois ? Impossible de voir les factures, sur l'application "erreur échec connection serveur réessayez plus tard" et sur le site internet "l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé" ??? Pas de PJ dans votre mail, je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas ce pour quoi j'ai souscrit. Pouvez-vous me débloquer cette situation rapidement ? Merci.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je suis navré du message d'erreur que vous rencontrez via l'application mobile.
Je vous propose de la désinstaller et de la réinstaller si possible.

Concernant l'accès via le site internet, la restriction dépend de l'identifiant que vous utilisez. L'adresse mail vous confère un accès en tant que titulaire, alors que le numéro de mobile vous confère un accès en tant qu'utilisateur.
Je viens de faire le nécessaire afin que l'accès soit total pour les deux.

Je vous ai aussi renvoyé vos factures par mail.

La première est une facture de mise en service, la seconde est une facturation pour un mois entier.
Le forfait est bien à 1.99€ mais vous détenez une option payante.

Je vous souhaite une agréable journée !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client