Carte sim désactivé ???

CINDY B.

Bonjour,
Je suis chez vous depuis presque un an et aujourd'hui ma carte sim ne fonctionne plus.
Ce matin encore ça fonctionnait.
Je viens de la retiré, éteint plusieurs fois mon mobile je l'ai ré-inséré et toujours rien.
Je n'ai pas de retard de paiement ou n'ai pas déclaré de perte ou de vol donc je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Je m'en sers également pour le travail donc il est urgent de m'aider svp
Cordialement

Réponses

CINDY B.

Petite mise à jour après un appel au service client nous pensions avoir réglé le soucis mais en faites non
Je peux appeler mais on ne peut pas me joindre je suis en messagerie et je ne peux pas envoyer de sms
par contre si j'appel le répondeur pas de souci
Pouvez-vous m'aider à comprendre ?

Célia V.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.