SIM reçue non activée

Cedric L.

Bonjour, j'ai reçu ma SIM le 31/12/2020 mais elle n'est toujours pas activée. Je vous ai envoyé mes coordonnées perso par messagerie privée à trois reprises suite à votre contact mais vous ne les avez sans doute pas reçues. Pouvez-vous me préciser le mail auquel je dois vous adresser ma réponse ? Merci!

Réponses

AISSATOU S.

Bonjour , je vous contacte car je ne reçois pas tous les SMS ( code achat internet ou code de validation a 4 chiffe pour ne connecter sur mon espace).
Et depuis que j'ai changé mon numéro de téléphone certain de mes appels vont directement sur le répondeur, j'ai perdue plusieurs appels à cause de cela.
J'avoue ne pas être satisfaite du réseau.
J'espère que vous allez m'aider a résoudre le problème.
Car après mon m'engage je vais changer d'opérateur ( rappelé moi la date du fin d'engagement car je ne le vois pas sur mon espace)

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Cédric,

Pour répondre à ma collègue Mégane en charge a votre demande.

Je vous invite à répondre au message reçu en choisissant "Répondre à" présent dans l'en-tête complet de l'e-mail, il s'agit une adresse type "@emailapi.dimelo.com".
Je vous invite à ne pas répondre à "contact@assistance-mobile.com", nous ne pouvons recevoir votre réponse par ce biais.

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Aissatou,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client