déconnecté les données cellulaires de mon iPhoneje consomme 10 ko jusqu’à six fois par jour comment se fait-il

FRANÇOIS H.

Se problème survient surtout sur l’iPhone********** tous les jours cinq à six fois consommation de 10 ko

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour François,

Nous n'avons pas la possibilité de connaitre le contenu, ou l'origine des connexions internet sur les lignes de nos clients, je ne pourrais donc pas vous renseigner sur leurs origines.

Normalement, si les données cellulaires sont désactivées, votre IPhone ne peut théoriquement pas se connecter au réseau internet.

Pour vérifier la déconnexion :

1 A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE.
3 Désactivez le curseur DONNÉES CELLULAIRES. et le curseur "ACTIVER LA 4G"

Vous avez la possibilité de consulter votre journal de consommation directement sur votre IPhone, via la fonctionnalité consommation de des données.

Pour vous aider, je vous invite à consulter la page web d'assistance du constructeur Apple via le lien suivant :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201299

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client