Problème messagerie visuelle iPhone 12

ALI Z.

Bonsoir,

J’ai activé la messagerie visuelle depuis l’espace client mais je ne peut toujours pas y accéder depuis mon téléphone. J’ai encore les messages de mon ancien opérateur mais pas ceux de ma ligne Cdiscount Mobile.

Réponses

Marie claude G.

J’ai le même problème et en plus je ne reçois plus les sms m’indiquant qu’il y a un message. C’est très pénible.

ALI Z.

Vous avez contacté le service client ?

ALI Z.

J’ai contact le service client mais n’a pas voulu traiter ma demande. Il est obligé de passer par ici pour ensuite être invité à contacter le service technique. Est ce une procédure normale ou une erreur de la conseillère au téléphone ?

Kevin B.

Equipe

Bonjour Ali,

Les offres Cdiscount ne permettent pas l'accès à un service client par téléphone, cependant, je serai en mesure de vous contacter pour mettre en place une mise en relation avec le support technique comme vous l'indiquez vous-même dans votre message.

Je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kevin B.

Equipe

Bonjour Marie,

Mon collègue Antoine a pris en charge la gestion de votre demande, je vous invite à suivre le post suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2572756-probleme-messagerie-visuelle-fonctionne

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kevin B.

Equipe

Ali,

Je vous invite à me communiquer le numéro disponible après 19h30, je ne serai pas en mesure de vous joindre personnellement, mais je transmettrai la demande afin qu'un de mes collègues puisse vous joindre.

Très bonne journée.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile