Problème de paiement suite décès

TOM S.

Suite au décès de mon conjoint c'est mon fils qui a repris la ligne.j'ai fait la modification de coordonnées bancaires mais la facture de décembre a encore été débité sur le compte clos de mon conjoint décédé,j'ai donc effectuer le paiement par cb qui est bien débité de mon compte et je reçois 15 jours après une mise en demeure et un fichage pour non non-paiement de cette facture que je conteste puisque elle est payé e de plus je demande le remboursement des frais de rejet car vous n'avez pas tenu en compte ma demande de modification de coordonnées bancaires. Merci de faire le nécessaire rapidement car la facture de janvier je ne veux ni rejet ni frais de rejet de votre part.merci de me contacter au 06 77 77 81 71.cldt

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Karine,

Votre demande a bien été mise en place, cependant, celle-ci n'a pas encore été validée. En effet, vous avez mis en place une demande de changement de payeur avec un formulaire à nous retourner signé.

Cependant, votre fils ne peut être le payeur de cette ligne n'étant pas majeur.

Afin de reprendre la ligne à votre nom, je vous invite à nous faire parvenir un courrier à l'adresse suivante : Service Client NRJ Mobile 53098 LAVAL Cedex 09.

Voici les éléments que devront contenir votre courrier :

  • Courrier explicatif précisant le numéro de la ligne
  • Acte de décès du titulaire actuel
  • Copie de pièce d'identité recto/verso du nouveau titulaire
  • IBAN du nouveau compte de prélèvement

A réception, la mise en place du changement sera effectué avec l'envoi d'un formulaire à nous retourner signer afin de valider le changement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client