je n'ai pas de réseau internet pouvez vous m'aider

SHEYEN D.

je n'ai pas internet avec mes réseau mobiles

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Sheyen,

Après vérification, des connexions à Internet sont effectuées sur votre ligne, par conséquent votre téléphone est paramétré. Pouvez-vous vérifier que les données mobiles soient toujours actives en vous rendant dans "Réglages" puis "Données Cellulaires", si le bouton est vert, elles sont actives. Si tel est le cas, pouvez-vous m'apporter quelques précisions :

  • la 4G est-elle affichée en haut de votre écran à côté des barres de réseau ?
  • S'agit-il de lenteurs ou de perte de connexions aléatoires ?
  • Le dysfonctionnement se présente t'il partout ou à un endroit en particulier ? Et depuis combien de temps avez-vous constaté cela ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.