prime/aide après vol de mobile

MANFRED W.

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous avons 5 abonnements de mobile chez vous. Ma fille qui c'est fait voler son mobile à Lyon.
J'ai suspendu sa ligne et commandé une nouvelle SIM.

Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir une prime d'assurance ou aide financière de votre part pour l'achat d'un nouveau mobile?

Je peux vous envoyer le rapport de la plainte de la gendarmerie si vous le souhaitez.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
bien cordialement,
Manfred Winkler

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Manfred,

Afin de bénéficier de subvention sur un mobile, l'offre choisie doit être avec engagement. En effet, je constate que chacune de vos lignes mobiles sont sur une offre sans engagement, je ne peux donc vous proposez que les prix nus.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de voir les modèles de téléphones qui sont disponibles avec les prix proposés avec l'offre actuelle. Vous pouvez également faire des simulations sur des offres avec engagement avec un renouvellement de mobile.

Je reste à votre entière disposition si besoin.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client