je paye beaucoup plus cher que le forfait choisit

méziane Y.

bonjour ,

mon forfait est à 6,66 pendant un an via l'offre de 2020.
Mais ca fait deux mois qu'on me prélève 23 et 29 euros.
Pourquoi je paye autant ?
J'aimerais bien comprendre et si cela est une erreur être remboursé.

Réponse

Bonjour Méziane,

Le forfait Woot 150 Go souscrit le 04/11/2020 est à 9.99€/mois pendant 12 mois et non 6.66€/mois. De plus, sur la facture du 08/12/2020, je constate 13.50 € de hors-forfait suite à des SMS envoyés vers un numéro surtaxés. De nouveaux SMS surtaxés ont généré 9.06 € de hors-forfait sur la facture du 06/01/2021 auxquels s'ajoute 10 € de frais de remise en service suite au rejet de prélèvement du 31/12/2020. Vos factures sont disponibles sur votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Concernant le numéro surtaxé, il s'agit de VirgoPass, ce service fournit des codes que vous pouvez utiliser dans des jeux. Je vous invite à vous rendre sur le site https://www.surmafacture.fr/ et ensuite à saisir le numéro surtaxé afin d'obtenir le détail de ce service.

Nous disposons également du option de blocage qui permet d'empêcher l'envoi et les appels vers des numéros surtaxés. Si vous souhaitez y souscrire, un pas à pas est disponible sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre vos factures, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.