Cette question a été résolue

abonnement plus

VAN NAM N.

Bonjour,

En recevant ma facture je m'aperçois qu'il eu des abonnements payant.

J'imagine que c'est en mettant dans ma poche que cela c'est produit peut être.
J'ai mis en place le blocage à 1 euros car je n'ai pas trouvé celle qui était gratuite.

Pouvez-vous me dire si cette option est suffisante pour bloqué à l'avenir ce genre d'incident ?

Bien cordialement,

M. Nguyen

Coralie T.

Equipe

Bonjour Van Nam,

J'ai modifié votre option de blocage, j'ai désactivé l'option payante et activé l'option gratuite.
Cependant, je pense que nous nous sommes mal compris car aucune des deux options ne bloque les abonnement internet.
La différence entre les deux options est le blocage de l'international en supplément pour l'option payante.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Van Nam,

Pourriez-vous s'il vous plait renseigner le numéro de ligne concerné dans votre profil Assistance Mobile ?

A très bientôt, bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

VAN NAM N.

Oui bien sure merci de votre service.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Van Nam,

Voici la FAQ sur l'option de blocage pour avoir le détail des usages bloqués.
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait
Cette option, je le regrette ne bloque pas les abonnements Gallery internet.
L'option gratuite bloque tous les usages hors forfait excepté l'international et avec la même restriction pour les abonnements internet.
Si vous souhaitez modifier l'option de blocage, je vous invite à revenir vers moi, l'option gratuite n'est disponible qu'au service client.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VAN NAM N.

Bonsoir Coralie,
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me mettre en place l'option gratuite pour bloquer les abonnements payant et enlevez l'option 1 euros qui ne le permet pas cela.

Bien cordialement,

M. Nguyen

VAN NAM N.

Bonsoir Coralie,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de mettre en place l'option gratuite afin de bloquer les abonnements payant ainsi que d'enlevez l'option 1 euros qui ne le permet pas.

Bien cordialement,

M. Nguyen