Est ce que vous avez réçu mon courrier de résilation de ma ligne NRJ mobild

Ghinwa I.

Bonsoir,
Je vous ai envoyé un courrier afin de resiler ma ligne (07xxxxxx91) le 11/01/2020, je veux vérifier si il est bien réçu, et si le procédure de résiliation est bien mis en place.
Est ce qu'il y a autre chose à faire?
En plus, comment je peux savoir si la résilation est réalisée autre que la réception du courrier de confirmation de votre part ? Car enfait, je suis au Liban à ce moment.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Ghinwa,

Je vous rassure, nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation pour la ligne mentionnée dans votre message. La ligne sera résiliée automatiquement en date du jour avec la perte définitive du numéro et sans frais de résiliation.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches.