prélèvement?.

Hassan E.

bonjour
il apparaît sur mon espace client que vous prévoyez un prélèvement pour le:31/01/2021..??
a savoir que pour la énième fois vous m'avez confirmé que le prélèvement n'était plus mon moyen de paiement suite à ma demande...
quand allez vous arrêté d'essayé de prélevé!!!
je suis a jour dans mes factures!!
cordialement........

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Hassan,

Je vous confirme le message de Mathilde du 17 décembre 2020.

Le changement de votre moyen de paiement est bien pris en compte et aucun prélèvement n'est prévu pour le mois de janvier.

Votre facture a été éditée et vous vous êtes chargé de vous en acquitter.

Si il apparait encore le mois prochain un prélèvement prévu sur votre Espace Client, je vous prie de faire une capture d'écran et de nous recontacter de nouveau afin que nous puissions solliciter le service informatique pour vérifications.

En effet, aucun prélèvement n'est prévu pour votre ligne.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client