Aucun reseau depannage urgent

ISABELLE M.

Bonjour suite à l intervention du technicien plus aucun reseau je nd sais plus comment faire depuis la semaine dernière j ai des problèmes de reseau. Croix impossible d appeler et de recevoir quelques fois 1 barre.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Isabelle,

Suite à l'intervention du technicien, avez-vous bien redémarré votre téléphone ?
Si oui, mais que la connexion au réseau ne se fait pas automatiquement, pourriez-vous effectuer une recherche manuelle s'il vous plait ? :

  • Paramètres.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs réseau.
  • Recherche de réseaux.
  • Sur la liste des réseaux retrouvés, celui à choisir pour votre ligne sera noté avec un point : Cdiscount Mobile. ou NRJ Mobile.
    Si l'enregistrement fonctionne, je vous invite à remettre votre mobile en sélection automatique de réseau. En cas d'échec, pourriez-vous m'indiquer quels sont les réseaux retrouvés et si un message particulier s'affiche lors de la sélection manuelle ?

    Je reste disponible sur votre fil de discussion.
    Bonne fin journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ISABELLE M.

Je vous ai envoye les photos sur messenger rien ne fonctionne tout a ete fait reseau sfr ourange Bouygues free et 20816. Je ne peux plus recevoir et passer d appel ni sms

ISABELLE M.

Bonjour aujourd'hui j espère etre dépanné ça commence à faire vraiment long merci

ISABELLE M.

Y a t il quelqu'un qui digne s occuper des clients !!!! Depuis le 12 janvier problèmes de reseau sms mms impossibles émission reception appel idem internet idem. Facture payée par prélèvement. Vous ne repondez plus et vous ne traitez pas les problèmes et nous on en pâtit. J attends l appel d un technicien d urgence merci

ISABELLE M.

Et la suite toujours pas de réponse ... quel serieux !!!!

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus vite.
Suite à notre échange téléphonique ce jour, nous avons convenu d'un rendez-vous en fin de journée pour que le technicien puisse prendre en charge votre demande.
Puisque nous échangeons déjà via Messenger et afin de faciliter le suivi, je ferme ce fil de discussion.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client