chgt reseau

RICHARD P.

Bonjour comme on me l a indiqué a mon inscription je reviens vers vous pour pouvoir passer au reseau orange qui passe mieux a mon domicile (au pied d'une colline) Mon epouse est sur le reseau orange et la reception est meilleur
cordialement

Réponse

Bonjour Richard,

L'offre que vous avez souscrite est disponible sur les réseaux SFR et Bouygues uniquement. Un changement est possible si le réseau de l'offre ne couvre pas suffisamment votre domicile. Je vous propose de poursuivre notre échange par mail pour que je puisse faire avec vous le test de couverture.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client