Besoin d'être contacté par un conseiller Prelevement la meme facture deux fois

Alain H.

J'ai vu sur mon espace client que ma facture du 25/08 au 13/09 est prélevé deux fois. Donc, pendant la période du 25/08 au 13/09, j'ai payé l'abonnement deux fois.

J'ai besoin de parler avec un conseiller pour résoudre ce problème.

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Alain,

Je vois que votre facture pour cette période était de 1,92€ et ne visualise pas de doublon à mon niveau.
Nous avions demandé un seul prélèvement pour le 5 septembre 2020. Il est possible qu'il s'affiche chez vous quelques jours après, avec les délais bancaires.

Je peux vous proposer de m'envoyer une copie d'écran de la transaction doublée sur votre compte bancaire, afin de la transmettre à nos services comptables.
Ils pourront alors vérifier ce qu'il s'est passé et effectuer un correctif si nécessaire.

Je vous envoie un mail pour poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alain H.

J'ai recu deux factures avec deux prelevement. la premiere pour la periode 24/08 au 13/09 d'un montant 1.92 et une autre facture du 14/08 au 13/09 d'un montant 2.98 euros. Comme vous voyez deux fois la meme periode. Merci de m'appleler sur le numero 0761949336