Facture très très gonflé pour un ligne qui fonctionne pas

MOUNA B.

J'ai demandé plusieurs fois la separation des 2 lignes jusqu'à ce jours ils sont er maintenant une facture de 43 euro pour un abonnement de 2 euro par moi .
Veuillez me contacter sur mon numéro svp 0644934986 merci

Réponses

Sarah C.

Equipe

Bonjour Mouna,

Je suis navrée d’apprendre que votre facture est élevée.

Je me permets de vous envoyer un mail afin que nous puissions voir ensemble les détails de votre facture.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Sarah C.

Equipe

Bonjour Mouna,

Suite à notre échange téléphonique, vous avez reçu toutes les explications concernant votre facture.
Vous êtes satisfaite du retour et nous en sommes ravis.

Toutefois, n'oubliez pas de joindre l'Assistance Mobile. Si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client