Je n'ai pas accès à mes factures que je veux régler

LILIANE G.

Je ne peux pas régler ma facture de décembre de 3,54€ puisque je n'ai pas accès sur mon compte de cette facture et mon téléphone est coupé

Réponses

FRANÇOISE L.

jai le meme problem

Bonsoir Liliane,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre demande est en cours de traitement avec ma collègue Elodie.

Je vous invite à consulter son retour depuis le lien suivant afin d'éviter un double traitement : https://www.assistance-mobile.com/questions/2581547-ben-dites-acces-urgence#answer_6299508

Excellente soirée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonsoir Françoise,

Après vérification de votre dossier, je ne constate aucun blocage ou impayé en cours.

Pouvez-vous me préciser le blocage que vous rencontrez ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Françoise,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez ouvert d'autres post avec des nouveaux éléments sur votre situation.

Je vous confirme actuellement que votre ligne ne présente aucun blocage suite au règlement par carte bancaire effectué par vos soins.

Vous indiquez sur un autre post que votre mobile est bloqué sur une page blanche avec le mot "bienvenue" en plusieurs langues. Il y a de forte chance que votre mobile a été réinitialisé et se remette en route comme si il sortait de sa boite commerciale.

Je vous invite à suivre les instructions du mobile et ainsi suivre le pas à pas pour de nouveau avoir accès au menu de votre appareil.

Si vous rencontrez des difficultés à suivre les étapes, vous pouvez prendre contact avec le service client du constructeur du mobile afin qu'il vous guide étape par étape.

Le service client Apple est joignable au 08 05 54 00 03 de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 17h le samedi.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.