mes factures sont débitées sur le compte d'un tiers. Que faut-il faire?

CLAUDINE H.

Bonjour,
J'ai été contacté par un tiers, qui m'a informé que mes prélèvements mensuels sont prélevés sur son compte bancaire.
Après vérification, je n'ai effectivement aucun prélèvement sur mon compte, dont je vous avais fournis le RIB lors de ma souscription.
Veuillez régulariser la situation sans délai et m'informer par mail.
Bien à vous
Claudine HEITZ

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Claudine,

Après vérification, le compte sur lequel sont débitées vos factures est celui figurant sur le contrat de souscription de votre abonnement téléphonique.

Afin de modifier le compte de prélèvement de vos factures, je vous inviterai à me communiquer en privé l'IBAN de votre compte personnel.

Pour ce faire, je vous envoie un mail auquel vous n'aurez plus qu'à répondre.

Prenez soin de vous et de vos proches !

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client