je voudrais que l'on me change mon mode de paiement !

Savin G.

Bonjour,
On m'avez promit à la souscription que je pourrais changer mon mode de paiement pour paiement via CB à l'activation de la SIM que je n'aurez qu'a contacter les services NRJ mobile et que tout sera fait en direct... Aujourd'hui on m'envoi littéralement promener et on m'indique que ce je dois le faire moi meme sur mon espace client, hors je m'aperçoit que ça m'est impossible! Pouvez vous s'il vous plait désactiver le mode de paiement par prélèvement et me le regler uniquement sur paiement CB ? Je vous remercie et j'espere que cela sera reglé en urgence...

Réponse

Bonjour Savin,

Ma collègue Ibtissam vous apporte actuellement une réponse par le site de Messenger.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile