Demande urgent 3

JEAN-CHRISTOPHE D.

Bonjour je n'ai toujours pas reçu à ce jour de carte sim de votre part.
Vous avez un grand problème de logistique et vue le métier que j'exerce, je suis dépendant de mon téléphone.
Donc je vous prie svp de me transmettre le Numéro Rio de la ligne 0751501373 afin que je fasse une portabilité ?
Je vous le demande humblement car je n'ai pas le temps de débuter une procédure de résiliation autre qu'une portabilité pour que je puisse avoir une ligne le plus rapidement que possible.
Dans l'attente d'un retour favorable.
Cordialement.

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Je suis navré du délai de livraison au niveau de la carte SIM.

Je vous envoie les informations demandées directement par mail pour des raisons de confidentialité.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client