Facturation inappropriée 075***

Mouad E.

Dans votre réponse vous avez parlé de notification ! Via quel moyen la notification a eu lieu ? Si c'est sur le même numéro que je n'ai jamais exploité en absence déjà de puce la concernant, c'est vraiment de l'arnaque !
Ma dernière conclusion avec les agents de votre centre d'appel c'est que je n'en aurais pas besoin du fait que pour la portabilité n'était pas possible pour l'ancien numéro.
Merci de bien vouloir respecter l’intelligence du client et éliminer cette histoire du ce numéro que je n'ai jamais utilisé.
En attente de votre retour.

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Mouad,

Au vu de la situation et sachant que vous n'avez jamais utilisé la ligne, je valide une rétractation même si les délais sont dépassés.

Vous serez donc remboursé de l'achat de la carte SIM et des jours non utilisés suivant la rétractation sous 14 jours.

Je vous fais aussi une régularisation des 21 jours où vous n'avez pas utilisé la ligne sous forme d'avoir.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client