numéros surtaxés ARNAQUE

olivier M.

Bonjour
Mon jeune fils a subi sur sa dernière facture une arnaque aux numéros spéciaux : il n'a jamais passé ces appels.
21 appels à 3 € les 28/12/2020, 31/12/2020 et 1/1/2021sur un laps de temps très réduit.
Que proposez vous car il n'est pas question d'honorer cette arnaque.
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivier,

Après vérification de la facture et des usages, je vous confirme que ceux-ci ont bien été réalisés sur la ligne terminant par -61.

Dans le cadre d'appels vers des numéros surtaxés, l'opérateur n'est que l'intermédiaire de facturation. La somme correspondante est reversée aux titulaires des numéros concernés. Euro Information Télécom ne peut pas être tenu responsable des usages effectués sur la ligne.

Dans le cas présent, je constate que 3 numéros différents ont été appelés et non un seul. Pour retrouver le détail de ces numéros de téléphone, je vous invite à renseigner chacun d'entre eux ainsi que la date d'utilisation sur le site officiel suivant : https://www.infosva.org/.

Je vous confirme toutefois que le montant du hors-forfait de 63 euros est donc bien dû.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client