Mon téléphone il arrive pas à lire la carte Sim

Samira S.

J’arrive pas appeler avec mon téléphone et recevoir des messages . depuis hier ma carte Sim bloquées

Réponses

Anonyme

Bonjour Samira,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Toutefois, pour pouvoir vous aider, j'ai besoin d'obtenir plus de détails quant à la problématique que vous rencontrez.

Votre téléphone vous demande-t-il le Code PUK pour déverrouiller la Carte SIM ?

Si ce n'est pas le cas, lorsque la puce est insérée dans le bon sens, l'iPhone vous indique-t-il qu'aucune SIM n'est reconnue ?
Si oui, je vous invite à tester la puce dans un autre téléphone pour voir si celle-ci est correctement lue.
Si c'est le cas, cela signifie que l'iPhone ne lit plus les Cartes SIM. Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher du revendeur chez qui vous avez acheté le téléphone si celui-ci est toujours sous garantie. Une réparation sera probablement nécessaire.

Je vous souhaite d'ores et déjà une agréable journée !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Samira,

Je constate que vous avez procédé à une nouvelle commande de Carte SIM depuis votre Espace Client.

Le délai de préparation de la commande est de 48 à 72 heures ouvrées en plus des délais postaux pour la livraison.

A réception, vous pourrez directement activer votre nouvelle puce depuis votre Espace Client. Un délai de 2 heures sera nécessaire pour que l'accès aux services soit bien mis en place. Vous pourrez par ailleurs redémarrer assez régulièrement votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client