Comment je peux changer les données bancaires, car sur mon compte je ne trouve pas cette option ?

CONSTANTIN V.

J'ai clôturé mon compte bancaire, et sur l'application sur ,,Mon compte" n'existe pas l'option Changer mes données bancaires. Pouvez vous m'envoyer un lien sur ma boîte d'émail.
Cordialement

Réponse

Bonjour Constantin,

Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à modifier vos coordonnées bancaires.

Après vérification de votre ligne et de votre accès à l'Espace Client, je constate que l'accès à ce dernier est en mode restreint.
Lorsque ce mode est en place, la modification de vos coordonnées bancaires en vous connectant à l'Espace Client avec votre numéro de téléphone n'est pas disponible.

Je viens de procéder à la mise à jour de votre accès pour vous permettre de pleinement gérer votre ligne sur votre accès dédié.

Je vous invite à vous reconnecter sur votre Espace Client pour procéder à la modification de vos coordonnées bancaires.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client